Bon, je n'ai pas encore testé, mais les ayants installés, je n'ai plus le message "incompatible" sur la page addon de wow :p
si vous connaissez pas bartender, je peut vous filer un coup de main via teamspeak. assez simple a configurer : /bar pour avoir les options. Ensuite il y a plein de dependances a rajouter (ou pas) elles sont dans la liste des addons, mais je ne sais pas si elles fonctionnent.
Atchoum User
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Lyon !! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Add ons !!!! Jeu 7 Déc - 1:38
Je rectifie, problemes pour Bartender :'( Prendre Bongos qui apparement fonctionne ^^
Azzholl Noob
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : ici Date d'inscription : 22/11/2006
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : 80m sous terre Emploi : La glande au boulot Loisirs : faire des choses a mes matelos Date d'inscription : 17/11/2006
Il sert a quoi cet addon? Tu peut l'expliquer/developper?
Atchoum User
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Lyon !! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Add ons !!!! Jeu 7 Déc - 5:18
Bongos est un addon de modification de barres de sorts, il gere aussi la barre d'xp, de cast etc etc, et il n'est pas très gourmand en mémoire (comparé a un discord mod plutot tres gourmand:p)
Shiva Noob
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Sanary sur Mer 83 Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Add ons !!!! Jeu 7 Déc - 12:23
J'utilise depuis lgtps ts les addons wowace. Pour le moment ce sont les seuls qui fonctionnent encore. L'équivalent de Ct raid assist, c'est oRA2. Faut bigwids si vous voulez un boss mod. Perfect raid et perfect target si vous voulez des fenetres de mt (automatique rien a configurer, ca fonctionne meme en pvp). Bongos est aussi nickel comme mod barre. Apparement, les gars de wowace travaillent sur la new version de Detox (decursive) ce qui devrait de poutrer les démos comme il se doit^^
Atchoum User
Sujet: Re: Add ons !!!! Jeu 7 Déc - 23:26
Bah, j'ai reusssit a trouver sct, bartender,aguf, fubar, equip compare, stun watch... les quatre premier en ace2 :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Add ons !!!!
Add ons !!!!
Page 1 sur 1