Guilde WARFURAX Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde WARFURAX Eitrigg

Guilde WARFURAX Eitrigg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Départ : le pourquoi du comment

2 participants
AuteurMessage
Exceed
User
Exceed

Masculin

Départ : le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Départ : le pourquoi du comment   Départ : le pourquoi du comment EmptyLun 8 Jan - 1:01

Bonjour à tous,
Afin d'éviter tout problême, j'expose ici les raisons de mon départ.

Tout d'abord à mon arrivée chez WF, je me suis aperçu de la très bonne entente entre les membres, la rapidité à grouper, à faire tourner les teams etc... une bonne ambiance, de bons joueurs, pas de contraintes importantes, bref du bonheur.

Depuis quelques temps (pre-vacances de noël je pense, voir un peu plus), cette ambiance s'est largement dégradé à mon sens. Malgré le fait que je ne sois pas connecté aussi regulièrement que beaucoup d'entre vous, je me suis aperçu de cela à de nombreuses occasions :

1) impossibles de grouper les gens qui preferent faire leur popote à alterac/arathi/wsg/autre zone de farm

2) quand les officiers sont pas là (plus précisement horhus et hordos), c'est du n'importe quoi (pas de concentration en goulet, on envoit chier les pick up etc... à tort ou à raison)

3) les officiers groupent souvent entre eux, discutent souvent entre eux ces derniers temps. Dernièrement, j'ai remarqué que la communication ne se faisait plus entre ceux qui décident et gérent et le reste de la guilde

4) le respect des joueurs : on est pas obligé d'aimer tout le monde dans une guilde mais quand on a un soucis avec un joueur, on ne le rêgle pas ni sur TS, ni sur le gu mais avec un officier en privé sur un canal à part, bref on fait ça correctement

5) arrivée de BC : stratégie, qui/que/quoi/comment ? Peu ou pas d'info à ce sujet qui va remettre à plat beaucoup de choses que nous connaissions dans WoW... dommage, c'est du j-8 dont on parle là...

Après chacun a ses raisons, bonnes ou mauvaises. Certains restent, d'autres partent et j'ai choisi de partir.

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, ai-je raison ou tort... je verrai bien mais ce que je souhaite, c'est jouer dans de bonnes conditions. Et je ne les retrouvai plus chez WF.

Merci à tout ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer, j'espère vous recroiser à orgri ou pourquoi pas en BG et bien sûr de l'autre côté du dark portal !

Cordialement à l'ensemble de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
User

Féminin

MessageSujet: Re: Départ : le pourquoi du comment   Départ : le pourquoi du comment EmptyLun 8 Jan - 5:43

je ne critique pas ta decision loin de la, mais un refrain qui viens trop souvetn en ce moment c'est "l'arivee de bc".
Tout est relation a ca, alors que bc n'est pas sorti on peut prevoir tout ce qu'on veux, on en sais pas reelllement comment tout va se passer... Arretez de vous prendre la tete avec bc et les teams arene, on est pas encore lv70....

Sinon, bonne continuation ^^
Exceed
User
Exceed

Masculin

MessageSujet: Re: Départ : le pourquoi du comment   Départ : le pourquoi du comment EmptyLun 8 Jan - 6:58

Atchoum a écrit:
mais un refrain qui viens trop souvetn en ce moment c'est "l'arivee de bc".

Pour ma part, l'arrivée de BC n'est pas le problême primordial vu que, comme tu le soulignes avec exactitude, l'extension n'est même pas sortie Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ : le pourquoi du comment   Départ : le pourquoi du comment Empty

Départ : le pourquoi du comment
Page 1 sur 1