En attendant le retour du site habituel...
Une première équipe 5vs5 composée de 10 joueurs sera créée. (à savoir : Horhus, Ginsaibot, Mende, Hordos, Willfried, Joretapo, Mayldrik, Thonnyo, Zandali, Aëshma)
D’autres équipes seront créées, nous attendons de savoir qui est intéressé, il vous est donc vivement demandé de nous faire parvenir vos demandes/attentes ici même ou directement in game. N’oubliez pas que vous pourrez faire partie de plusieurs équipes à la fois (a savoir une équipe de chaque composition).
Rappel sur le fonctionnement des arènes
Créer une équipe
La création de l’équipe coûte 50po.
Il est possible de faire partie à la fois d’un équipe 2vs2, 3vs3 et 5vs5.
L’équipe se créer de la même façon qu’un guilde; part une chartre a faire signer aux membres de l’équipe.
Une fois les signatures récoltées, il faut créer le drapeau un peu à la façon d’un tabard mais avec plus de possibilités.
Il peut y avoir jusqu’à 4 joueurs pour une équipe 2vs2, jusqu’à 6joueurs pour une 3vs3 et jusqu’à 10 joueurs pour une 5vs5.
Pour obtenir des points il faut que chaque membre participe a minimum 30% des combats de la team et celle ci doit faire au moins 10 match par semaines.
Les saisons
Celles ci durent 3 mois, avec a la clef un « grade » et possibilité d’une monture volante pour l’élite des teams.
Les récompenses
Set arènes et armes échangeables contre les points d’arènes durement acquis :p
Ne pas oublier
Lorsqu’un joueur entre dans une arène, les objets invoqués avant celle ci sont inutilisables. Il faut donc en créer de nouveaux dans le temps de préparation de l’arène.
Les consommables seront inutilisables mis a part bandages, eau et pain du mage, pierre de démo.
Les compétences avec plus de 15minutes de temps de recharge sont aussi inutilisables.
La cote de l’équipe permettra d’affronter des équipes avec une côte similaire.
Le système de cote et ses ajustements ont été créés de la même façon que le système ELO (http://fr.wikipedia.org/wiki/Elo). Ce système fonctionne en ajustant chaque note des équipes à partir d’un calcul basé sur la notation de l’équipe contre laquelle ils ont joué. Si une équipe gagne contre une équipe avec une meilleure cote, l’augmentation de leur propre cote sera plus importante que s’ils avaient gagné contre une équipe avec une cote plus faible. Ce système encouragera les joueurs à améliorer leurs compétences à vaincre les équipes en tête du classement.
Il y a une limite au point d’arènes à gagner dans une semaine, qui est fixée au montant du prix de la plus chère des récompenses.